Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scaméléon
11 août 2016

CODE ROUGE

O774 contacte le lieutenant martin rousseau.
Dès les premiers échanges,il me parle de "code rouge" et d'un seul coup un vieux bait au muguphone me revient.

Donc retour en 2011; il n' y a pas de message, que du muguphone.

 

 

 

Et je n'ai plus jamais eu de nouvelle de ce brillant stratège!

-----------------------------------------------------------------

On revient en 2014; 0774 contacte le lieutenant.

Bonjour Monsieur,

J'ai lu sur internet que vous vous occupiez du remboursement des victines d'arnaque.
Je suis une victime par chantage à la webcam.
Je souhaiterai que vous me répondiez car j'ai dû dépenser beaucoup d'argent et les arnaqueurs me demandent encore de l'argent.

Mes sincères salutations.
0774

Super, le lieutenant me répond:

J'accuse bonne réception de votre courrier, en effet, je vous faire part des investigations que nous avons menées avec les renseignements donnés.

En effet, les preuves que vous nous avez données ont été d'une grande importance.

Nous avons aussi besoin des différents reçus des mandats Western Union que vous avez envoyés à cette personne et les documents que cette personne vous a transmis afin que nous puissions bien mener une enquête afin d'arrêter, ces malfrats.

Nous aimerions savoir combien est-ce que cette personne vous demande encore ?

Encore une chose ne dite pas à cette personne que nous sommes en contacte et discuter avec lui comme si de rien n'était s'il vous demande de l'argent dite lui que vous allez le faire mais qu'il patiente en peu d'accord?

Suivez toutes mes instructions et vous versez que tout ira pour le mieux.

Merci de me donnez une réponse à toutes les questions dont je vous ai posez et aussi les documents demander.
Bien a vous

LIEUTENANT MARTIN ROUSSEAU


Bonsoir Monsieur

En fait, c'est un peu compliqué . J'étais en relation avec une amie sur skype et nous avons eu des échanges en vidéo un peu osés, si vous voyez ce que je veux dire. Cela a duré pendant de nombreuses semaines et puis je n'ai plus eu de nouvelle d'elle et pourtant je la voyais connectée. J'étais assez déçue je dois dire mais j'ai oublié.
Et puis un certain Vincent Chane m'a contactée sur mon email en me disant qu'il avait des vidéos compromettantes nous impliquant toutes les deux. Il m'a fait parvenir des photos de mon amie et je pense que c'était elle. J'étais consternée et j'ai dû payer 1500€ à ce monsieur pour qu'il arrête de me harceler et de divulguer les vidéos à mon entourage.
Je croyais tout fini mais il m'appelle encore pour me demander encore de l'argent.
Cela me perturbe énormément. est ce que vous pensez pouvoir faire quelque chose pour m'aider?
Je ne voudrais pas que les choses s'enveniment par votre action si il s'aperçoit que je vous ai averti.
Je suis en attente de vos conseils.

Respectueusement

0774

J'accuse bonne réception de votre courrier, en effet, je vous faire part des investigations que nous avons menées avec les renseignements donnés.

En effet, les preuves que vous nous avez données ont été d'une grande importance.

Nous avons aussi besoin des différents reçus des mandats Western Union que vous avez envoyés à cette personne et les documents que cette personne vous a transmis afin que nous puissions bien mener une enquête afin d'arrêter, ces malfrats.

Nous aimerions savoir combien est-ce que cette personne vous demande encore ?

Encore une chose ne dite pas à cette personne que nous sommes en contacte et discuter avec lui comme si de rien n'était s'il vous demande de l'argent dite lui que vous allez le faire mais qu'il patiente en peu d'accord?

Suivez toutes mes instructions et vous versez que tout ira pour le mieux.

Merci de me donnez une réponse à toutes les questions dont je vous ai posez et aussi les documents demander.
Bien a vous


Bon j'ai aucune doc, moi! Mais c'est pas grave!

Bonjour Monsieur

 En fait j'ai effectué 3 virements en ligne de 500€ à ce M. Chane à Abidjan mais je n'ai conservé les bordereaux. Vous pensez que c'est grave?
Il me demande encore 500€ toujours par téléphone. Mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas toujours la même voix. En plus mon frère jumeau Otto avec qui je partage la même ligne m'a dit qu'il avait aussi reçu des appels bizarres mais comme il n'est pas au courant de cette affaire j'ai dû lui dire que ce devait ête une erreur.

Merci pour votre aide.

0774

Petite pression

Bonjour Monsieur

Est ce que vous avez reçu mon précédent message? Je n'ai pas de nouvelles de vous depuis hier.

Sincères salutations.

0774

Le mugu sort le grand jeu; INTERPOLE et tout et tout!

INTERPOL INTERNATIONAL -SECTION ANTI-CYBERCRIMINEL

J'accuse bonne réception de votre courrier, en effet je comprends votre situation mais sachiez que nous pouvons mettre la main sur cette personne.

En effet les différents reçu des mandat western union ne sont pas très important.

Les preuves que vous nous avez données ont été d'une très grande importance.

Les différent document nous ont permis de savoir ou les somme on été retiré :

2- Comment à t-il pu retirer l'argent puisque ce n'est pas son vrai nom.

A ces questions, voici les réponses que nous avons trouvées.

1- Toutes les sommes ont été retirées dans la même agence sise à Abidjan (Cote d' Ivoire)

2-Puisque ce n'est pas son vrai nom, l'individu se fait établir des fosses pièces par des personnes reconnues dans ce milieu vous comprenez que c'est un réseau très bien organisé.

Et aussi sachez que les états de l'Afrique le l'ouest signé un dégrée concernant ce fléau que quiconque se fera arnaquer et acceptera de coopérer comme vous l'avez fait bénéficie d'une dédommagement de 7.500€

Sachez que j'ai demandé la permission a mes supérieur afin de vous envoyer une photo de moi ou j'ai ma carte en main, veuillez la trouvez en pièce jointe, sachez que je suis un homme de confiance et de parole suivez tout ce que je vous dirai et tout ira pour la mieux

A QUOI CONSISTE LEUR AGISSEMENT

Ces personnes travaillent à plusieurs. Ils font partie d'une structure bien organisée, leurs buts est de séduire des femmes vivant en Europe dans le moine d'âges de 30 à 70ans voire plus dans le souci de pourvoir leur soutiré de l'argent, sachez qu'ils sont prêt à employer n'importe quel moyen afin de parvenir à leur fin comme vous l'aurez malheureusement constaté.

Mais cette fois-ci, nous travaillons avec le directeur général de western union qui nous aide dans cette tâche, car le président de la République a signé un décret pour mettre fin à ces arnaques et pour cette raison soyez sans crainte.

Comme vous pouvez le constater après plusieurs analyses, nous avons conclu que nous pouvons mettre la main sur cette personne, mais cela au sein d'une agence Westren Union, pour cela vous devez reprendre contacte avec lui et discuter avec lui essayer de lui proposer de lui envoyer une somme de moins de 700€ que vous devez versez par mandat Western Union pour qu'il entre et que vous puissiez vous voir donner lui une date de 04 jours avant de régler la somme.

Ensuite vous verserai la somme 02 jours avant et vous me feriez parvenir les informations du mandat et vous lui remettrez les informations du mandat 02 jours après afin que la direction de western union enregistre les références du mandat comme [b]code rouge[/b], c'est-à-dire transfert auquel est suspendu une affaire très urgente et des que l'individu se présente les 02 jours après avoir effectuer le mandat l'individu sera arrêter au sein de l'agence western union donc je posterai des agents dans chaque agence western union et quelle que soit la localité.

Une fois que j'aurai arrête ces personnes, je vous garantir que tout votre argent perdu dans cette histoire seras remboursé avec un dédommagement.

Effectuer le mandat au nom du directeur de la western union : SORO ABOUBACAR, Adresse : 01 bp 1214 abj 01, Pays: Côte d'ivoire, Question: Ciel, Réponse: Bleu et envoyer moi les informations du mandat le même jour après avoir effectué et vous attendez mon mot d'ordre avant de lui remettre les mêmes informations c'est juste le temps de mettre le [b]code en rouge[/b] et poster des agents a chaque recoin des agences western union .

Sachez que cela représente pour vous et nous, pour vos frères et sœurs, vos compatriotes, une affaire dont votre aide permettra de sauver ces personnes qui sont démunis de toutes ressources

Nous comptons sur votre aide pour nous permettre d'être utiles face a ce phénomène qui s'avère très néfaste soyez en sur, votre somme ne sera pas utilisée et elle vous sera retournée dès l'accomplissement de cette mission.

Recevez mes salutations les plus distinguées.

 

 



Là, pas de bol, votre serviteur a quelques ennuis de santé qui le clouent au lit pendant 48h.

Il relance aujourd'hui:

Bonsoir Monsieur<= WTF ?

Je me permets de vous écris, car je n'ai pas reçu de vos nouvelles aujourd'hui alors j'aimerais savoir si vous avez reçu mon message précédent ? Alors veuillez me donner de vos nouvelles afin que nous puissions en finir avec cette histoire le plus tôt possible.

Merci et bonne soirée

Cordialement


M'est avis que ça ne va pas se passer exactement comme il le souhaite.

0774 commence à lui démonter gentiment son plan.

Bonjour M. le Lieutenant.

D'abord, je voudrais mettre tout de suite les choses au point car je ne suis ni Monsieur, ni Madame mais Mademoiselle 0774.
J'étais souffrante ces derniers jours et j'ai du rester alitée.
Sinon pour votre proposition je dois dire que c'est une stratégie digne des grands romans de Buster Keaton. Je vois que vous avez fait vos hautes études à Interpole. Le plan est parfait mais, à mon avis, j'y apporterai quelques petites modifications.

Je ne vois pas pourquoi pour mon simple cas vous mobiliseriez des centaines d'agents d'Interpole dans des agences de Western Union. D'abord je ne savais pas qu'il y avait autant d'agents en Cote d'Ivoire. Dernièrement à la télé j'ai vu un reportage sur la brigade anticybercriminalité d'Abidjan et il y avait 4 fonctionnaires terrés dans une pièce miteuse et il n'avait même pas internet!
Et ces agents d'Interpole, ils sont tous ivoiriens? J'imagine que certains doivent être en mission. Imaginez un agent belge ou italien faisant le pied de grue devant une agence Western Union, ils se feraient lyncher!

De plus vous m'avez dit que vous aviez ciblé l'agence dans laquelle Chane a fait les retraits. C'est quelle agence? Merci de me donner son adresse.
Je pense qu'il faut bien se préparer car vous comme moi nous voulons l'arrêter. La mise sous surveillance de ou des agences doit être une priorité.

De toute façon, je n'ai pas eu de nouvelles de Chane. En général il m'appelle et me laisse un message ensuite. Donc ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

A vous lire.

O. D.


j'accuse la bonne réception de votre courrier.

je suis désoler pour la façon dont je me suis comporté

Pour tout vous dire ces personnes travaille à plusieurs et sont très rusez alors faite ce que je vous dis pour les 500€ et dès que cette personne sera arrêtée, nous vous renvoyerons les 500€ dans les normes et aux plus vite plus votre dédommagement pour les torts que vous avez subi dans cette affaire.

Merci de nous faire confiance et nous aider à mettre la main sur, ce soit disant Chane

Cordialement

LIEUTENANT MARTIN ROUSSEAU

 

Monsieur le Lieutenant,

Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave. C'est souvent que les personnes confondent nos deux prénoms mon frère et moi.
Concernant les 500€, je ne sais pas de quoi vous parlez. Il ne s'agissait pas de 700€, plutôt?
Je trouve votre réponse un peu lapidaire par rapport à ce que je vous ai exposé.
Quelle est l'agence dans laquelle Chane a retiré les versements?  Est ce que vous faites une rétention d'informations?
Il faut avoir une stratégie bien rodée pour l'interpeller.
Pour l'instant, je n'ai pas de ses nouvelles; pas de phone ni de message. Alors je ne vois pas en quoi le fait de faire un mandat à ce M. Soro (que je ne connais pas, d'ailleurs) forcerait Chane ou ses complices à sortir du bois.

Autre chose, c'est peut-être indiscret, mais vous êtes de quelle nationalité?

Dans l'attente de vous lire, mes salutations.

O.D.


Pas de réponse du mugu; je relance:

Bonjour Monsieur

Est ce que vous avez reçu mon précédent message? Je n'ai pas de nouvelles de vous depuis hier. Vous êtes sur une piste?

Sincères salutations.

j'accuse la bonne réception de cotre courrier.

J'ai bien reçu votre message et bien sur que je suis sur la piste, mais sachez que vous me décevez énormément, car vous refuser de m'écouter.

Je vous ai bien dit de suivre mes instructions et vous versez que tout ira pour le mieux, mais vous ne voulez pas , dans ce cas moi, je ne sais plus comment vous aidez raison pour laquelle je n'ai pas répondu à votre message précédent.

Cordialement


LIEUTENANT MARTIN ROUSSEAU


Je tente un safari avec muguphone à la clé.


Bonjour Monsieur le Lieutenant

Je refuse de vous écouter? Mais ce n'est pas vrai!
Ce devrait être moi la déçue puisque vous êtes là pour m'aider mais quand je vous demande des précisions vous ne me répondez pas! Vous voudriez que je sois comme un petit toutou, obéir à l'aveugle sans rien demander?
Je vous ai dit que je ne comprenais pas en quoi faire un virement à M. Soro ferait venir Chane dans l'agence que vous connaissez mais dont vous refusez de me donner l'adresse.
Vous trouvez que c'est incongru comme questionnement?

Enfin bref,c'est vous qui voyez, Mais il y a du nouveau. Chane vient de me téléphoner (n° masqué bien entendu) pour me réclamer encore  de l'argent. Comme je suis en vacances et déplacements, je me suis arrangée avec lui pour lui faire un virement de 500 US $.
Donc, si vous êtes encore d'accord pour m'aider, voilà comment je vois les choses:
Je fais effectuer le virement mais je ne lui donne pas tous les renseignements; je lui dit que les renseignements complémentaires  lui seront communiqués  au téléphone quand il sera à l'agence. Je lui donnerai un code à me dire pour être sûr que c'est bien lui et quand il téléphonera de l'agence, je vous préviens aussitôt. Comme vous connaissez déjà l'adresse, ce sera facile pour vous de le coincer.

Dites moi si vous êtes d'accord sur le principe.

Meilleures salutations.

O. D.

j'accuse la bonne réception de votre courrier.
 
Sachez que je suis désolé pour la façon dont je me suis comporter et pour cela je vais répondre a vos questions
 
1) En ce qui concerne Mr soro c'est lui qui est le directeur de la Westren Union de la zone et pour cela vous n'avez qu'aa suivre mon idée.
 
Voila ce que je propose vous allez faire ce qu'il demande mais pour cela vous allez faire l'envoi pas Westren Union et des que l'envoi des 500€ sera effectuer vous l'envoyez les informations du mandat le même jour et vous attendez mon mot d'ordre avant de lui remettre les mêmes informations a Mr Chane c'est juste le temps de remettre le code a Mr soro pour qu'il mettre le code en rouge et poster des agents a chaque recoin des agences western union , comme vous pouvez le constater sans Mr SORO nous ne pourrions pas mettre la code en rouge ça qui signifie que nous pourrions jamais arrêter Mr Chane.
 
Voilà pourquoi je vous demande de faire l'envoi au nom de Mr Soro
 
Voila les cordonner du directeurs Mr Soro a laquel vous allez fait l'envoie
 
Nom complet : SORO ABOUBACAR
 
Adresse : 01 bp 1214 abj 01
 
Pays : Côte d'ivoire
 
Question : Ciel
 
Réponse : Bleu
 
Tout en espèrent que vous suiviez mes instructions et nous permette de mettre la main sur ce soit disant Chane
 
Cordialement
Monsieur le lieutenant
Comme déjà dit, je ne vois pas l'intérêt de mettre le virement au nom de M. Soro. Mais soit, de toute façon ni Soro ni Chane ne le verront puisqu'il ne sera pas complet.
En résumé je suis partiellement d'accord mais je ne fais le virement que quand vous m'aurez donné les coordonnées de l'agence Western Union.
Vous ne répondez jamais aux questions que je vous pose; c'est très ennuyant!
j'accuse la bonne réception de votre courrier.
 
Comme vous pouvez le constater, nous travaillons avec beaucoup de discrétions et nous sommes interdits de divulguer les informations aux personnes, mais comme vous insisté, je ne vois pas pourquoi vous cacher voilà l'adresse
 
Adresse : Boulevard Principal, Face Quincaillerie K.A.C une des Banques
 
Voilà ce don vous demander tout en espérant que vous suivez mes instructions.
 
Cordialement
Monsieur le Lieutenant
 Voilà, j'ai lancé la traque:
J'ai fait faire par mon cousin d'Atlanta Elmer Arensdorf le virement  et j'ai communiqué à Chane seulement son nom et le MTCN qui est:7560203170. Je lui ai aussi donné la phrase codée qu'il doit me réciter :" Je suis Dlajakett" quand il sera à l'agence. De là je pourrai lui donner les autres informations et vous devrez faire vite pour le coffrer.
Je viens de vérifier sur https://www.wu.com   l'argent est disponible; on peut remercier Elmer d'avoir fait si vite.
J'espère que vous êtes connecté car il va falloir être vigilant.
Salutations.
Rebonjour
 Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas votre numéro. Merci de me le communiquer rapidement.
Voici notre fixe (je partage la ligne avec mon frère): MUGUPHONELEON; normalement le transfert fonctionne.
Publicité
Publicité
Commentaires
Scaméléon
Publicité
Archives
Publicité